Purmerend est particulièrement connu des personnes âgées parmi nous pour ses marchés de bétail. Le nom de la place centrale, le Koemarkt, et l'image frappante des vaches que vous pouvez y trouver, rappelez-vous cette fois. Malheureusement, après de nombreuses maladies animales dans le passé, la place a perdu sa fonction dans ce domaine. La place est maintenant principalement utilisée pour d'autres marchés et la grande foire annuelle. Un autre point agréable à visiter est le Melkwerkbrug sur le côté est du centre-ville. De ce haut pont frappant, vous avez une belle vue sur la région et le centre-ville. Vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Purmerend et ses environs ? Puis visitez le musée Purmerends.
Retour à temps. La décoration nostalgique et l'artisanat des coiffeurs en font une expérience spéciale à couper ici.
Autrefois, ce bâtiment historique situé dans le centre de Purmerend servait d'orphelinat pour les enfants civils riches.
Situé dans l'ancien hôtel de ville. Découvrez l'histoire de Purmerend à l'aide d'images, d'objets et de modèles.
Après une bonne montée, vous avez une belle vue sur Purmerend. Romantique aussi, il y a beaucoup de verrous d'amour de couples amoureux.
Avec trois orgues historiques restaurés de nature et de taille différentes, l'Nicolaas Koepelkerk est un lieu d'orgue unique aux Pays-Bas.
Visitez une exposition extraordinaire d'art contemporain ici ou achetez un bel objet d'art pour votre propre intérieur dans la boutique de design.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr