Utrecht a été l'une des premières villes des Pays-Bas à avoir des droits de ville et a une longue histoire. Après Amsterdam et Maastricht, Utrecht possède le plus grand nombre de monuments nationaux. La caractéristique de la ville est la Domtoren, c'est pourquoi Utrecht s'appelle le Domstad. La tour de l'église de 112 mètres de haut est la plus haute des Pays-Bas. Le centre historique est entouré d'un seul canal et les Oudegracht et Nieuwegracht traversent la ville. Le long de l'Oudegracht, vous trouverez les cours caractéristiques et les caves de la cour avec de beaux points chauds et terrasses le long de l'eau. Créez votre propre guide de ville et découvrez les magnifiques côtés d'Utrecht.
Ignorez-vous à l'époque de Betje Boerhave, épicier du XIXe siècle et n'oubliez pas de visiter l'atmosphère (bonbons) shop.
Pendant une journée à Utrecht, allez en famille au nijntje museum où les petits vont à la découverte, avec Miffy et ses amis.
L'impressionnante Sint Augustinuskerk est située sur l'Oudegracht, dans le centre d'Utrecht. Les grandes colonnes vous donnent un accueil spécial.
Le Universiteitsmuseum Utrecht est très intéressant pour les petits et les grands. Découvrez le chercheur à l'intérieur de vous et apprenez tout sur les animaux et les expériences.
Laissez-vous surprendre au Het Spoorwegmuseum et admirez toutes les histoires fascinantes sur les trains, les inventions et autres transports spéciaux.
Le Musée Speelklok est une véritable expérience musicale pour petits et grands. Au cours de la visite, vous apprendrez tout sur les instruments de musique auto-jouant.
Comment le vent se produit-il réellement ? Et comment déchiffrer les secrets du soleil ? Apprenez et découvrez tout cela dans le Sonnenborgh museum.
Dans le Museum Catharijneconvent, vous apprendrez plus sur le christianisme aux Pays-Bas et découvrirez le trésor et les œuvres d'art magnifiques.
Lorsque vous visitez Utrecht, vous ne pouvez pas manquer les caves de la cour. Il n'y en a pas moins de 732 et utilisé comme stockage ou comme passage.
Découvrez ce que c'était que de vivre dans un quartier ouvrier dans les mauvaises conditions des années 1920. Entrez dans la vie de la famille De Jong.
Sur l'Oudegracht au-dessus des caves historiques de la cour, vous pouvez voir de belles œuvres d'art de jeunes artistes établis à la GrachtenGalerie.
Le Centraal Museum vous présente de beaux arts anciens ainsi que de nouveaux designs de grands noms tels que Dick Bruna et Gerrit Rietveld.
Le style néo-gothique Willibrordkerk est un véritable point de repère à Utrecht et ouvert au public toute l'année.
Les amateurs d'art et de culture peuvent se livrer à KuuB. De belles œuvres d'art sont exposées dans le bel espace.
Petit quartier magnifiquement restauré dans le centre-ville avec un caractère cosy. Promenez-vous dans les rues étroites et les ruelles le long des maisons ouvrières.
Zone caractéristique dans la partie sud de la ville avec plusieurs bâtiments anciens, belles rues, musées, restaurants et vie nocturne.
Lors d'une visite aux Archives d'Utrecht, les enfants et les adultes apprennent tout sur l'histoire de la ville.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr