Les 10 meilleurs restaurants, bistros et bars où manger et boire à Tilburg

Grâce à l'Université Tilburg est une véritable ville étudiante avec de nombreux pubs, cafés et restaurants. Le Korte HeuHill, à côté de l'église Heuvelse, est un espace de divertissement bien connu. Pendant le shopping, la Nieuwlandstraat, dans le soi-disant Dwaalgebied, est un véritable point d'intérêt pour déjeuner ou café ensemble. Populaire de nos jours est aussi le Piushaven, avec la confortable Pius Square comme centre, où vous pourrez vous détendre sur l'une des nombreuses terrasses. La Spoorzone, située au nord du centre-ville, est une autre zone de Tilburg qui émerge rapidement. Ici aussi, vous trouverez un bon mélange de restaurants spéciaux. Enregistrez vos endroits préférés et profitez de l'hospitalité de cette ville du Brabant.


blank Photo IJssalon Intermezzo en Tilburg, Manger & boire, Snack

IJssalon Intermezzo

Marchez à Intermezzo si vous avez envie d'un sundae de crème glacée maison, d'un milkshake ou d'un cône avec une boule de glace. Délicieux et fraîchement préparé.

blank Photo Dwars Hotdogbar en Tilburg, Manger & boire, Déjeuner, Snack, Dîner

Dwars Hotdogbar

Dans une ancienne boucherie à Tilburg, il y a un walhalla pour les amateurs de Streetfood, de hot dogs et de bonne nourriture.

hint photo user action hint

Ne manquez pas la meilleure activité à Tilburg

blank Photo De Burgerij en Tilburg, Manger & boire, Savourer au restaurant

De Burgerij

Un lieu de rencontre bourguignon dans une ambiance française au cœur de Tilburg. Savourez de délicieux plats ici. Du chou frisé au caviar.

blank Photo Het wapen van Tilburg en Tilburg, Manger & boire, Boire, Dîner

Het wapen van Tilburg

Dans ce restaurant confortable, vous pouvez aller pour le déjeuner et le dîner. L'intérieur chaleureux et confortable en fait un endroit agréable pour manger.

blank Photo Prins Heerlijk Lunchcafé en Tilburg, Manger & boire, Déjeuner

Prins Heerlijk Lunchcafé

Dans le bâtiment atmosphérique de Prins, vous pouvez manger et boire royal. Détendez-vous et dégustez des plats originaux, frais et artisanaux.

hint photo user action hint

Comment sortez-vous avec votre guide de la ville ?

blank Photo Lunchcafé Nieuwland en Tilburg, Manger & boire, Café, thé et gâteaux, Déjeuner

Lunchcafé Nieuwland

Pour un délicieux café avec un morceau de gâteau artisanal, un petit déjeuner décontracté ou un délicieux déjeuner dans le quartier le plus confortable et spécial de Tilburg.

KraS2

Voici tout à vendre qui est bon. Obtenez de délicieux sandwichs, du vrai expresso ou du jus d'orange. La vitrine est aussi pleine de délices.

Biercafé Kandinsky

Un endroit idéal pour ceux qui aiment une bière. Le choix est difficile grâce aux 200 bières différentes qu'ils servent dans ce café à bière.

7 endroits spéciaux pour un délicieux déjeuner dans le confortable Tilburg

Studio Tilburg

Au joli Korte Heuvel, vous trouverez Studio Tilburg. C'est une combinaison d'un cadre de vie nocturne confortable, d'un bar à jus, d'un point de tapas et d'un théâtre.

Stadscafé de Spaarbank

Nommé d'après la fonction que ce monument national avait autrefois. Ce café urbain animé, confortable et accessible est un endroit où la ville se rencontre.

Afficher la source via le dans chaque photo.

LeukeTip

Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide

www.leuketip.fr

LeukeTip marker