À Dordrecht, vous ne trouverez pas de canaux mais des ports. Au centre de cette ville se trouve une belle zone portuaire, pleine d'entrepôts et de maisons marchandes, où les traces d'un passé puissant peuvent encore être découvertes. Vous pouvez également faire du shopping dans les anciennes rues de Dorddt à votre gré. Derrière les façades anciennes, vous trouverez des boutiques spécialisées à la mode et des boutiques d'artisanat. Découvrez plusieurs musées et beaucoup de saveurs dans les restaurants d'ambiance.
Découvrez Dordrecht avec LeukeTip. Nous pensons que la planification d'une journée en ville ne devrait pas vous coûter du temps ou du stress. Que ce soit une visite de dernière minute ou un city trip complet, avec les habitants locaux, nous vous montrerons le chemin dans la belle Dordrecht. Avec un guide imprimé ou un téléphone portable à la main, vous pouvez facilement découvrir les plus beaux endroits et vivre des expériences inoubliables.
Cette cour se compose en fait de 4 cours, reliées par des portes. Les foyers étaient initialement destinés aux familles et aux femmes démunies.
Le plus ancien parc urbain de Dordrecht provient d'un ancien domaine. Agréable de faire une promenade ronde et de jeter un oeil au camp de cerfs.
Un pont de ville en fonte qui a été posé en 1856 sur le site où le pont Lange Houten a été trouvé autrefois. Un endroit avec de belles vues sur le port.
Ce musée représente Dordrecht pendant la Seconde Guerre mondiale. La mobilisation, le raid, la vie quotidienne, l'occupation, la résistance, toutes sortes de choses sont discutées.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr
