Assurez-vous de jeter un oeil ici. Les briques de parement racontent l'histoire de la bataille du Zuiderzee comme une bande dessinée.
Sur cette place confortable, plusieurs rues convergent. La pierre rouge qui se trouve dans la place était la toile de fond d'activités sanglantes.
Bienvenue à l'âge d'or. Dans l'un des plus beaux bâtiments de Hoorn, vous trouverez ce musée où l'accent est mis sur la période entre 1500 et 1800.
Un port muséal avec des monuments nautiques et une exposition fascinante. L'exposition suit largement l'histoire maritime de Hoorn.
Explorez les ports de Hoorn depuis l'eau, faites une croisière le long de la côte de la ville ou optez pour une balade jusqu'à un autre arrêt portuaire.
Hoorn Maritiem pend plein de vêtements qui est parfait pour sur et autour de l'eau. Des buissons norvégiens et skipper à une collection de coupe-vent imperméables.
La chanson du père Abraham « Le petit café sur le quai » est écrite à propos de ce café. Pour le confort à l'ancienne, vous êtes certainement bon ici.
Par un escalier passionnant, vous entrez dans un restaurant d'ambiance avec une belle vue sur le port. Pour un délicieux dîner ou une tasse de café.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr